KeyStrokes

Nous avons cesser la vente de KeyStrokes depuis le lancement de macOS High Sierra (10.13).

En 2002, KeyStrokes a été le premier outil d’accessibilité pour Mac OS X a fournir de l’accès au Mac pour les personnes ayant des difficultés motrices qui ne pouvaient pas utiliser un clavier physique. Au fil des ans, il est devenu la norme pour les claviers à l'écran. Nous sommes heureux de vous annoncer que la mise à jour de macOS, High Sierra (10,13), Apple comprend un clavier à l'écran qui soutien les fonctions essentielles d'un clavier à l'écran.

Puisque macOS High Sierra (10.13) a été rendu public, vous pouvez trouver ces fonctionnalités d'accessibilité dans les Préférences Système. En plus de cela, KeyStrokes ne fonctionnera pas sur la suivante mise à jour, macOS 10.14, puisqu’elle marchera seulement avec des applications natives 64 bits.

N'hésitez pas à nous contacter à support@assistiveware.com si vous avez des questions ou des doutes.

Manuals

Software

Si vous avez une licence de Keystrokes, vous pouvez télécharger le logiciel ici. KeyStrokes ne fontionnera plus sous macOS 10.14.


SwitchXS

SwitchXS a été le premier produit à fournir un accès à Mac OS X pour les utilisateurs de contacteurs. Il a servi beaucoup de gens au fil des ans, mais Apple a continué d'améliorer les fonctions d'accessibilité intégrées à Mac. La vente de SwitchXS a été interrompue parce que MacOS offre les fonctions pour lesquelles SwitchXS a été conçu à l'origine. Vous pouvez trouver toutes ces fonctions dans la section d'accessibilité des Préférences Système. Contrôle de sélection d’Apple dépasse SwitchXS et est devenu un meilleur choix pour les utilisateurs qui ont besoin de contacteurs pour avoir accès au Mac. En outre, il est inclus gratuitement dans MacOS.

Consultez le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT202865 pour plus d'informations sur Contrôle de sélection pour interagir avec votre Mac.

N'hésitez pas à nous contacter à support@assistiveware.com si vous avez des questions ou des doutes.

Manuals

Software

Ici vous pouvez retélécharger le logiciel.


Proloquo

Proloquo a été la première solution de Communication améliorée et alternative (CAA) pour Mac OS X. Nous avons constaté que l'intérêt au cours des dernières années a faibli puisque les utilisateurs répondent à leurs besoins de communication avec un iPhone ou un iPad. Les utilisateurs de CAA préfèrent les applications Proloquo2Go ou Proloquo4Text pour iOS.

Maintenir la compatibilité avec les nouvelles versions de MacOS est devenu difficile pour un produit qui est peu utilisé. Nous avons donc mis fin à la vente de Proloquo pour Mac. Pour les utilisateurs de CAA qui veulent utiliser son Mac comme dispositif de communication, nous recommandons d’essayer Wrise. Bien qu’il ne s’agit pas d’une application de CAA, elle prend en charge les caractéristiques de lecture et d'écriture avec des voix de synthèse. Nous savons que de nombreux utilisateurs de Proloquo utilisent maintenant Wrise pour ses besoins de communication sur Mac. 

N'hésitez pas à nous contacter à support@assistiveware.com si vous avez des questions ou des doutes.

Manuals

Software

Ici vous pouvez retélécharger le logiciel.


VisioVoice

VisioVoice a été le premier produit aux développeurs externes à fournir de l’accès au Mac pour les personnes ayant des déficiences visuelles. Il a aidé beaucoup de gens depuis de nombreuses années, mais Apple a continué d'améliorer les fonctionnalités intégrées dans le Mac. La vente de VisioVoice a été interrompue, car macOS offre la plupart des fonctions de zoom pour lesquelles VisioVoice a été créé. Vous pouvez trouver toutes ces options d'accessibilité dans le panneau d'accessibilité dans les Préférences Système. Elles sont gratuites sur MacOS.

Si vous êtes à la recherche d'une alternative à la fonction de lecture de VisioVoice, veuillez consulter Wrise, qui fournit non seulement une fonction de lecture mais offre également une gamme de fonctionnalités accessibles pour le traitement de texte: 

Trouvez plus d’informations sur l'accessibilité intégrée dans le Mac 

N'hésitez pas à nous contacter à support@assistiveware.com si vous avez des questions ou des doutes.

Manuals

Software

Ici vous pouvez retélécharger le logiciel.

KeyStrokes

We have discontinued the sales of KeyStrokes after macOS High Sierra (10.13) was released. 

In 2002, KeyStrokes was the first AT product for Mac OS X. It has provided access to Mac OS X for people with motor-challenges who could not use a physical keyboard. Over the years it has developed into the gold standard for on-screen keyboards. We are happy to report that with macOS High Sierra (10.13), Apple includes an on-screen keyboard that will provide essential on-screen keyboard functionality right inside macOS.

Now macOS High Sierra (10.13) is publicly released you can find these features in the Accessibility panel of the System Preferences. Because macOS 10.14, the next version after High Sierra, is expected to only work with 64 bit native applications, KeyStrokes will not be able to run on 10.14.

Please feel free to contact us at support@assistiveware.com if you have any questions.

Manuals

Software

If you own a license of Keystrokes, you can download a copy of the software here. KeyStrokes will not be able to run on 10.14.


SwitchXS

SwitchXS was the first product to provide access to Mac OS X for switch users. It has served many people well for many years, but Apple has continued to improve the built-in Mac accessibility features. Sales of SwitchXS have been discontinued because macOS now offers most of the scanning features SwitchXS was originally designed for. You can find all these features in the Switch Control section of the Accessibility panel of the System Preferences. Switch Control now in many ways surpasses SwitchXS and has become a better option for switch users wanting to access macOS. Additionally, it is free and pre-installed as part of macOS.

Apple's information how to use Switch Control to interact with your Mac

Please feel free to contact us at support@assistiveware.com if you have any questions.

Manuals

Software

If you already own this app feel free to redownload it here.


Proloquo

Proloquo was the first Augmentative and Alternative Communication (AAC) solution for Mac OS X. Over the last couple of years, we have seen interest in Proloquo dwindling with more and more user switching to iPhone or iPad for their AAC needs. AAC users now prefer to use apps such as Proloquo2Go and Proloquo4Text on iOS.

Maintaining compatibility with future macOS versions has become difficult for a product that is used only by a handful of users. We have therefore discontinued sales of Proloquo for Mac. For AAC users looking for a way to use their Mac as a communication device, we recommend trying out Wrise. While not an AAC app it does support much Text to Speech features, including Speak as You Type. We know several former Proloquo users who have switched to Wrise for their Mac-based communication needs.

Please feel free to contact us at support@assistiveware.com if you have any questions.

Manuals

Software

If you already own this app feel free to redownload it here.


VisioVoice

VisioVoice was the first third-party product to provide access to Mac OS X for people with vision impairments. It has served many people well for many years, but Apple has continued to improve the built-in Mac accessibility features. Sales of VisioVoice have been discontinued because macOS now offers most of the zoom features VisioVoice was originally designed for. You can find all these accessibility options in the Accessibility panel of the System Preferences. It comes free with macOS.

If you are looking for an alternative for VisioVoice's text reader functionality take a look at Wrise, which not only provides a great accessible text reader but also offers a range of accessible word processing features.

Find more information about Apple’s built-in Mac accessibility features

Please feel free to contact us at support@assistiveware.com if you have any questions.

Manuals

Software

If you already own this app feel free to redownload it here.