Protection des données

AssistiveWare est fermement engagée à protéger la confidentialité de ses utilisateurs.

Nous reconnaissons qu'il y a beaucoup de situations où la confidentialité peut être en jeu. Nous faisons de notre mieux pour minimiser les risques de compromettre la confidentialité dans n'importe quelle de nos applications, le système de support et les informations que nous fournissons à travers notre site et les médias sociaux.

Si vous avez des inquiétudes au sujet de la manière dont nous gérons la confidentialité, ou n'importe quel sujet lié, s'il vous plaît envoyer nous un mail à support@assistiveware.com.

En général

AssistiveWare n'utilise pas ces applications iOS et OS X pour recueillir des renseignements personnels, tels que, mais sans se limiter, aux données personnelles, les transcriptions de conversation, documents et paramètres utilisateur. AssistiveWare ne donnnent nonplus cette information aux tiers. 

Les applications peuvent recueillir automatiquement certaines informations, y compris, mais sans s'y limiter, à la version de l'application, le type d'appareil, la version du système d'exploitation, les paramètres de langue et l'emplacement. Ces information sont d'aucune façon liées à vos renseignements personnels.

Dans certains cas, les applications d'AssistiveWare peuvent envoyer des informations personnelles à nos systèmes. Nous allons décrire ces exceptions ci-dessous :

Proloquo2Go et Proloquo4Text

Proloquo2Go et Proloquo4Text sont conformes à notre politique générale. Ces applications ne communiquent aucune information personnelle à AssistiveWare ou d'autres tiers.

Keedogo, Keedogo Plus et Keeble

Keedogo, Keedogo Plus et Keeble sont conformes à notre politique générale. Pour un exposé détaillé sur les claviers et ca confidentialité, veuillez consulter http://www.assistiveware.com/fr/declaration-de-confidentialite-des-claviers-ios-dassistiveware

News-2-You

Les utilisateurs qui achètent un abonnement dans l'application pour les éditions seront invités à partager leur adresse e-mail avec AssistiveWare. AssistiveWare peut utiliser cette adresse pour informer les utilisateurs de News-2-You. AssistiveWare peut partager cette information avec N2Y Inc, mais ne partagera pas cette information avec d'autres tiers.

Pictello

Pictello propose l'utilisation d'un serveur de partage. Un compte sur le serveur de partage connecte un périphérique avec des informations utilisateur de base telles que le nom et l'adresse e-mail. Nous allons utiliser ces adresses e-mail uniquement en connexion avec le serveur de partage Pictello.

Histoires partagées avec d'autres utilisateurs en utilisant le serveur de partage Pictello sont stockés sur les serveurs de AssistiveWare aux États-Unis d'Amérique et en Europe. AssistiveWare ne divulguera pas le contenu des histoires partagées. Seules les personnes qui reçoivent un code de l'histoire de la personne peuvent télécharger l'histoire. AssistiveWare peut effectuer une analyse anonyme sur les histoires partagées afin d'améliorer Pictello.

Activation du software OS X

Pour activer les licences de logiciels pour nos applications OS X, nous allons demander au titulaire pour un nom, une société et une adresse e-mail. Cette information est stockée pour vous assurer que le logiciel est utilisé uniquement par le titulaire de la licence et pour donner du support. 

AssistiveWare peut utiliser les informations du titulaire de la licence pour informer aux utilisateurs de mises à jour de produits et autres informations pertinentes. Les données ne seront pas partagées avec des tiers.

Médias sociaux

Toutes les informations partagées sur les canaux publics des médias sociaux d'AssistiveWare, tels que, mais sans s'y limiter, la page Facebook d'AssistiveWare et de Proloquo2Go et le site d'AssistiveWare, sont considérés comme public. L'information est disponible pour tout le monde et AssistiveWare peut décider de republier l'information sur d'autres médias sociaux.

L'information partagée dans les groupes Facebook fermés, tels que "Proloquo2Go Professionals", "Parents of Proloquo2Go Users", "Adult Users of Proloquo2Go & Proloquo4Text" et "Pictello Users Group" sont considérés comme public seulement dans le grupe même. AssistiveWare ne partagera pas les informations au sein de ces groupes en dehors sans permis. AssistiveWare ne peut pas empêcher les autres membres du groupe de partager cette information.

Support d'AssistiveWare 

En contact avec nos utilisateurs de l'équipe de support,les utilisateurs partagent généralement des renseignements personnels. Cette information est utilisée pour aider l'utilisateur avec son problème ou une question spécifique. En outre, l'information peut être utilisée pour améliorer les produits d'AssistiveWare. Dans ce cas, les informations personnelles seront utilisées seulement pour des fins de développement. 

Bulletin de Nouvelles AssistiveWare

Les renseignements personnels partagés lors de la souscription au bulletin AssistiveWare seront uniquement utilisés pour partager des mises à jour de produits AssistiveWare, nouvelles et autres informations pertinentes avec les abonnés. Les données personnelles ne seront pas partagées avec des tiers.

Site Web AssistiveWare

Nous recueillons des renseignements personnels lorsque vous soumettez un formulaire sur le site, par exemple, lorsque vous vous inscrivez pour un compte. Cette information est utilisée pour vous identifier lorsque vous vous connectez au site et vous faites des fonctionnalités comme le forum et commentez les articles de presse ou blogs.

L'utilisation des cookies

Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou des fournisseurs de services transfer le disque dur de votre ordianteur à travers votre navigateur Web (si vous les acceptez) et donc cela permet aux sites ou aux fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et mémoriser certaines informations.

Nous utilisons des cookies pour vous reconnaître et ainsi vous n'avez pas à rentrer vos coordonnées chaque fois que vous visitez le site.

Nous utilisons également des cookies de http://donottrack.us/ (en anglais)

Exceptions générales

Dans certains cas AssistiveWare peut demander explicitement des informations personnelles de ses utilisateurs. Dans ces cas, AssistiveWare indiquera clairement l'utilisation de l'information partagée avec AssistiveWare. 

Notez que cette déclaration de confidentialité peut changer à tout moment. Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le: 12 Novembre 2015

RSS

Privacy

AssistiveWare is strongly committed to protecting the privacy of its users.

We recognize that there are many situations where privacy can be at stake. We do our best to minimize the risks of compromising someone's privacy in our applications, support system, and the information we provide through our website and social media channels.

If you have any concerns regarding the way we deal with privacy, or any related topic, please feel free to address them to support@assistiveware.com.

In general

AssistiveWare does not use its iOS and OS X applications to collect any personal information, such as but not limited to personal details, conversation transcripts, documents and user settings. Nor does AssistiveWare provide third parties access to such information.

The applications may collect certain information automatically, including, but not limited to, the application and application version, the type of device, the operating system version, language settings and location. This information is in no way connected to your personal information.

In specific cases, AssistiveWare's applications may send personal information to our systems. We will describe these exceptions below.

Proloquo2Go and Proloquo4Text

Proloquo2Go and Proloquo4Text conform to our general policy. These applications do not communicate any personal information to AssistiveWare or other third parties.

Keedogo, Keedogo Plus and Keeble

Proloquo2Go and Proloquo4Text conform to our general policy. For a detailed discussion on keyboards and privacy please see http://www.assistiveware.com/keyboards-privacy.

News-2-You

Users that purchase an in-app subscription to the editions will be asked to share their email address with AssistiveWare. AssistiveWare may use this address to inform the users of the News-2-You App. AssistiveWare may share this information with N2Y Inc, but will not share this information with other third parties.

Pictello

Pictello offers the use of a Sharing Server. An account on the Sharing Server connects a device with some basic user information such as name and e-mail address. We will use these e-mail addresses only in connection to the Pictello Sharing Server.

Stories shared with other users using the Pictello Sharing Server are stored on AssistiveWare's servers in the United States of America and Europe. AssistiveWare will not disclose the contents of the stories shared. Only the people that receive a story code from the person that uploaded the story can download the story. AssistiveWare may perform anonymous analysis on the stories shared in order to improve the Pictello product.

OS X Software activation

In order to activate software licenses for our OS X applications we will ask the licensee for name, company and email address. This information is stored to make sure the software is only used by the licensee and to provide support on the software products.

AssistiveWare may use the licensee information to inform its users of product updates and other relevant information. The data will not be shared with third parties.

Social Media Channels

All information shared on AssistiveWare public social media channels, such as, but not limited to, The AssistiveWare and Proloquo2Go Facebook page and the AssistiveWare Corporate Website, is considered to be public. The information is available for everyone and AssistiveWare may decide to republish the information on other social media channels.

The information shared in closed Facebook groups, such as the "Proloquo2Go Professionals", the "Parents of Proloquo2Go Users", the "Adult Users of Proloquo2Go & Proloquo4Text" and the "Pictello Users Group" groups is considered to be public within those groups only. AssistiveWare will not share the information from within these groups outside these groups without permission. AssistiveWare however cannot prevent other group members from sharing this information.

AssistiveWare Support

In contact with our support team users typically share more personal information. This information is used to help the user with his specific problem or question. Furthermore the information can be used to improve AssistiveWare's products. In this case the personal information will only be used internally for development purposes.

AssistiveWare Newsletter

Personal information shared when subscribing to the AssistiveWare newsletter will solely be used to share AssistiveWare product updates, news and other relevant information with subscribers. Personal details will not be shared with third parties.

General exceptions

In some cases AssistiveWare may explicitly ask for personal information from its users. In these cases AssistiveWare will clearly state the use of the information shared with AssistiveWare.

Note that this privacy statement may change at any time. This privacy statement was last updated on: 3 November 2014